Bienvenue sur le site dédié au prix
Des Cafés Pour Nos Régions
Bonne visite !

Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures. Êtes-vous majeur(e) ?
Désolé, vous n'avez pas l'âge requis pour accéder à la plateforme Des Cafés Pour Nos Régions.
Les boissons alcoolisées s'apprécient avec modération. HEINEKEN France, membre de l'association Avec Modération!, accompagne la consommation responsable
à l'aide du programme : 2.3.4.0. Pour en savoir plus, consultez www.2340.fr
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites et gérer vos interactions avec les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et de vous proposer une meilleure expérience.

winner

édition 2017 Je participe

Lauréat 2015

« Warpzone »

Café


Type: ville | Objectif : Réhabilitation

Nicolas NIOCHE

Julien BIREE

Rennes
Partagez cette page sur :

Warpzone, un bar de e-sport qui permet aux personnes de tous les âges de se rencontrer et d’échanger autour des jeux vidéos.


Créé début 2015 par 4 jeunes Rennais, Le Warpzone est l’unique bar d’e-sport à Rennes. Conçu pour les amateurs de jeux vidéos, cet établissement d’un genre nouveau, à l’esprit pub avec quelques touches futuristes, se veut avant tout un lieu d’échanges et de convivialité.

Le Warpzone entend surfer sur la tendance forte autour du gaming en France en créant une ligue du jeu vidéo pour affronter d’autres bars d’e-sport en France. Le Warpzone met également en place des activités spécifiques à destination des personnes muettes et malentendantes, pour lesquelles le jeu vidéo est un formidable vecteur d’insertion sociale.

 

Les 4 amis disent aujourd'hui : " La participation au Prix Des Cafés Pour Nos Régions a été une réelle expérience. En effet, le prix s'est déroulé 6 mois après notre ouverture ce qui nous a permis une première introspection et bilan sur notre fond de commerce. Cela aide aussi à se poser les bonnes questions et à penser du point de vue client. Savoir pourquoi son fonds de commerce est un lieu unique est un réel exercice. Grâce à la dotation, nous avons pu réinvestir la première année pour améliorer l'expérience client de notre établissement en achetant des luminaires, de nouvelles télés et en développant notre terrasse !"

Grâce à la dotation, nous avons pu réinvestir la première année pour améliorer l'expérience client de notre établissement

Le lieu en images


1 / 4
Crédits photo: Warpzone
Partagez cette page sur :

Autres lauréats


Avez-vous pensé à candidater sur un ordinateur ? Des photos et justificatifs à télécharger vous seront demandés