Bienvenue sur le site dédié au prix
Des Cafés Pour Nos Régions
Bonne visite !

Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures. Êtes-vous majeur(e) ?
Désolé, vous n'avez pas l'âge requis pour accéder à la plateforme Des Cafés Pour Nos Régions.
Les boissons alcoolisées s'apprécient avec modération. HEINEKEN France, membre de l'association Avec Modération!, accompagne la consommation responsable
à l'aide du programme : 2.3.4.0. Pour en savoir plus, consultez www.2340.fr
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites et gérer vos interactions avec les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et de vous proposer une meilleure expérience. En savoir plus

winner

Lauréat 2016

« Le hasard ludique »

Café


Type: ville | Objectif : Création

Céline PIGIER

Flavie PEZZETTA

Vincent MERLET

Paris
Partagez cette page sur :

Le Hasard Ludique, un lieu innovant, symbole de la redynamisation urbaine


Poussés par cette volonté de recréer du lien et de proposer une offre culturelle dans leur quartier situé aux portes de Paris, dans le 18ème arrondissement, Céline Pigier, Vincent Merlet et Flavie Pezzetta se sont lancés dans un projet ambitieux : réhabiliter l’ancienne gare Saint-Ouen pour en faire un lieu de vie culturel et participatif. Agés de 30 à 32 ans, et forts de leurs expériences passées dans les domaines de la communication culturelle et l’événementiel, Céline, Vincent et Flavie préparent depuis plus de deux ans l’ouverture du Hasard Ludique, qui ouvrira au premier trimestre 2017.

 

Notre projet est vraiment d’agir avec les habitants, avec un fort volet participatif. Nous voulons qu’ils s’approprient le lieu. Nous avons lancé la Fabrique du Hasard Ludique pour que chacun puisse donner son avis et des idées pour le projet.
Partagez cette page sur :

Autres lauréats


Avez-vous pensé à candidater sur un ordinateur ? Des photos et justificatifs à télécharger vous seront demandés