Bienvenue sur le site dédié au prix
Des Cafés Pour Nos Régions
Bonne visite !

Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures. Êtes-vous majeur(e) ?
Désolé, vous n'avez pas l'âge requis pour accéder à la plateforme Des Cafés Pour Nos Régions.
Les boissons alcoolisées s'apprécient avec modération. HEINEKEN France, membre de l'association Avec Modération!, accompagne la consommation responsable
à l'aide du programme : 2.3.4.0. Pour en savoir plus, consultez www.2340.fr
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites et gérer vos interactions avec les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et de vous proposer une meilleure expérience.

winner

édition 2018 Je participe

Lauréat 2018

« La Covagne »

Café / Restaurant


Type: village | Objectif : Reprise d'établissement

Gwen Kupka

Le Biot
Partagez cette page sur :

LA COVAGNE, LE CAFÉ RESTAURANT PILOTE D’UN PROJET DE REDYNAMISATION DES STATIONS DE MOYENNE MONTAGNE


Là-haut, dans sa montagne, Gwen Kupka a réussi à transformer un simple point de passage entre les vallées de Morzine et de Châtel en une véritable étape obligée pour les habitants de la région et les gastronomes amoureux de randonnées et de balades à moto.

 

Son restaurant, « La Covagne » qu’il a repris en 2017 suite à un appel d’offres lancé par la commune de Biot, est l’unique établissement de la station. Il contribue au redynamisme de cette partie de la région.

 

Véritable camp de base pour les locaux, Gwen essaie sans cesse de s’adapter aux besoins de la population en faisant par exemple office de dépôt de pain ou d’épicerie d’appoint.

 

« C’est avant tout un projet de redynamisation d’une station de moyenne montagne. C’est quelque chose qui me tient à cœur car si le succès se confirme, ce sont plusieurs autres stations « inactives » qui pourront se relancer.»

 

Alors s’il vous prend l’envie d’un grand bol d’air frais, passez donc à La Covagne et dites-nous ce que vous pensez de la vitrine à dessert.

 

- L’équipe Des Cafés Pour Nos Régions  

Partagez cette page sur :

Autres lauréats


Avez-vous pensé à candidater sur un ordinateur ? Des photos et justificatifs à télécharger vous seront demandés