Bienvenue sur le site dédié au prix
Des Cafés Pour Nos Régions
Bonne visite !

Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures. Êtes-vous majeur(e) ?
Désolé, vous n'avez pas l'âge requis pour accéder à la plateforme Des Cafés Pour Nos Régions.
Les boissons alcoolisées s'apprécient avec modération. HEINEKEN France, membre de l'association Avec Modération!, accompagne la consommation responsable
à l'aide du programme : 2.3.4.0. Pour en savoir plus, consultez www.2340.fr
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites et gérer vos interactions avec les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et de vous proposer une meilleure expérience.

Candidatez au Prix Des Cafés Pour Nos Régions !

Patrons ou futurs patrons de CHR*, si vous avez un projet de création, de reprise ou de rénovation de cafés en France, participez au Prix Des Cafés Pour Nos Régions.

Soumettre votre projet


Votre projet


Créer un café


Reprendre un café


Dynamiser un café

Qu'est-ce que le prix des cafés pour nos régions ?


Depuis 2013, ce Prix a récompensé plus de 20 patrons ou futurs patrons de CHR* dans leur projet de création, de reprise ou de transformation de cafés.
Avec une dotation de 10 000 €, son objectif est d'apporter une aide concrète aux gérants, ou entrepreneurs dans la réalisation de leurs projets professionnels. Il favorise également la création et la reprise d’établissements – cafés, bars, restaurants – pérennes qui préservent le dynamisme économique et la vie des communes dans lesquelles ils sont implantés.
Si vous êtes porteurs de projets de création, de reprise ou de réhabilitation d’établissements CHR* dans nos centres-villes et territoires en France, n’attendez plus et participez au Prix des Cafés pour nos Régions !

*CHR : Cafés-Hôtels-Restaurants

Anciens Lauréats


Avez-vous pensé à candidater sur un ordinateur ? Des photos et justificatifs à télécharger vous seront demandés