Bienvenue sur le site dédié au prix
Des Cafés Pour Nos Régions
Bonne visite !

Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures. Êtes-vous majeur(e) ?
Désolé, vous n'avez pas l'âge requis pour accéder à la plateforme Des Cafés Pour Nos Régions.
Les boissons alcoolisées s'apprécient avec modération. HEINEKEN France, membre de l'association Avec Modération!, accompagne la consommation responsable
à l'aide du programme : 2.3.4.0. Pour en savoir plus, consultez www.2340.fr
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites et gérer vos interactions avec les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et de vous proposer une meilleure expérience.

winner

édition 2017 Je participe

Lauréat 2017

« Le bal pop »

Café / Restaurant


Type: village | Objectif : Création

Lauriane PEREZ

Grégory AGUTTES

Saint-Herblain
Partagez cette page sur :

Le Bal Pop’, un lieu qui réunit toutes les générations grâce à la musique et la danse


Les gérants du Bal Pop’, Lauriane Perez et Grégory Aguttes, ont été guidés par cette volonté de créer un lieu de convivialité et de partage pour tous. Ils ont réussi à faire de leur passion pour la musique et les danses populaires d’après-guerre, un bar dansant intergénérationnel qui propose une offre unique dans la région.

 

Avec ses musiques des années 20 à 60, ses concerts en live le week-end assurés par des groupes locaux, son mobilier chiné dans les environs, et sa C15 de 1928 en guise de bar, le Bal Pop’ est un lieu hors du temps.

 

« Depuis l’ouverture, nous avons été agréablement surpris de voir que des personnes, de classes sociales et de générations différentes, rapprochaient naturellement leurs tables pour discuter ensemble sans se connaître auparavant. Nous sommes particulièrement fiers et heureux de proposer à nos clients une parenthèse pour sortir du contexte actuel, souvent difficile » expliquent Lauriane Perez et Grégory Aguttes.

 

 

Partagez cette page sur :

Autres lauréats


Avez-vous pensé à candidater sur un ordinateur ? Des photos et justificatifs à télécharger vous seront demandés