Bienvenue sur le site dédié au prix
Des Cafés Pour Nos Régions
Bonne visite !

Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures. Êtes-vous majeur(e) ?
Désolé, vous n'avez pas l'âge requis pour accéder à la plateforme Des Cafés Pour Nos Régions.
Les boissons alcoolisées s'apprécient avec modération. HEINEKEN France, membre de l'association Avec Modération!, accompagne la consommation responsable
à l'aide du programme : 2.3.4.0. Pour en savoir plus, consultez www.2340.fr
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites et gérer vos interactions avec les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et de vous proposer une meilleure expérience.

winner

édition 2017 Je participe

Lauréat 2014

« Chez Paulette »

Café


Type: village | Objectif : Réhabilitation

Julien BORTOLOTTI

Pagney-derrière-Barine
Partagez cette page sur :

Véritable institution de la scène musicale de la région de Nancy, « Chez Paulette » permet de faire découvrir de façon conviviale de nouveaux artistes


Julien Bortolotti a 29 ans. Ex ingénieur du son, il a repris l’affaire créée par ses grands-parents il y a 54 ans. Au fil des années, « Chez Paulette » s’est hissé au rang d’institution de la scène musicale régionale. Julien Bortolotti souhaite aujourd’hui exposer des artistes locaux. Véritable lien entre les générations, ce lieu a su se renouveler pour offrir aux artistes une plateforme d’expression et, à ses clients, un lieu d’échange convivial.

 

Julien dit aujourd'hui "La participation au Prix Des Cafés Pour Nos Régions a été une très bonne expérience. Suite à la reprise de cet établissement légendaire qu'est le Pub Rock "Chez Paulette" dans notre région, et parce que j'y avais investi tous l'argent que j'avais à ce moment là.

La dotation m'a permis à mes tout débuts de me filer un bon coup de pouce pour rénover le bar en termes de décoration et de matériel, afin d'accueillir la clientèle comme il se doit. Mais mon expérience ne s'est pas arrêtée là, effectivement Heineken m'a, à plusieurs reprises, accueilli sur Paris pour servir leur projets, mais surtout pour me faire un joli coup de projecteur. Grâce à eux j'ai eu des articles dans la presse comme "Le Parisien". Et maintenant, je me retrouve de l'autre côté de la barrière, je suis jury ! "

La participation au Prix Des Cafés Pour Nos Régions a été une très bonne expérience. La dotation m'a permis de rénover le bar en termes de décoration et de matériel.

Le lieu en images


1 / 2

Actualités


Le 04/01/2017 évènement

Julien Bortolotti, gérant de Chez Paulette a ouvert sa cagnotte Ulule pour la rénovation du lieu
Julien Bortolotti, lauréat de la seconde édition du prix et membre du jury en 2017 renove les loges
Lire la suite
Crédits photo: Chez Paulette
Partagez cette page sur :

Autres lauréats


Avez-vous pensé à candidater sur un ordinateur ? Des photos et justificatifs à télécharger vous seront demandés